X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui chef, mais dans la réalité, il est impossible de faire des miss click, et puis ça ne m'arrive qu'au début, le temps de prendre les armes c'est encore un peu la galère pour moi

    Et puis hier soir ça allait, je ne suis mort qu'une fois et j'ai pas vraiment fait de grosses conneries !

    Commentaire


    • @Raph : clair qu'il faut jouer le jeu ce qui n'est pas toujours évident j'imagine. L'IA n'est pas censée savoir qu'on arrive. Même si on se la joue infiltration, tu vas tout scruter, contrairement à l'IA qui devrait être un minimum détendue. C'est là qu'on voit la limite du système. Dur de faire une campagne humain vs humain sans "favoriser" l'éditeur.

      Commentaire


      • C'est pas vraiment du humain vs humain vu que je ne cherche pas vraiment à gagner. J'essaye surtout de donner à vos ennemis un comportement réaliste.

        Pour la mission de nuit je placerai la majorité des soldats en mode NE JAMAIS TIRER près de leurs "locaux" pour simuler le fait qu'ils dorment. Je ne les ferai bouger en module de commandement que si vous êtes repérés. Pour le reste, je mettrai des patrouilles simples avec quelques soldats jouables.
        Et comme perso principal, je me met un killer. Son rôle sera d'aller abattre les otages si vous êtes repérés.

        Commentaire


        • Ouai ne jouons pas sur les mots T'as compris ce que je voulais dire.

          Sinon ça me semble pas mal tout ça.

          Commentaire


          • Ce que je veux dire par là, c'est que de la campagne humain vs humain, j'aimerai bien en faire à terme.
            Avec deux camps sur un pied d'égalité, des unités prédéfinies et des mouvements de troupes donnant des combats en mode commandement en plus de pouvoir incarner des soldats du rang.

            Y a moyen de se faire un truc grandiose ! Je vais essayer d'en donner une petite idée avec le final de la campagne.

            (mais bon, là je floode, il vaudrait mieux en discuter dans un autre post)

            edit DS : le flood c'est mal ! Mais j'ai hâte de voir ce final.
            Dernière modification par DoubleSquall, 22-03-2013, 19h09.

            Commentaire


            • Jefe, je peux faire des remarques sur la composition ?

              Nous savons qu'il y a au moins un blindé léger. Nous devrions au moins équiper un (deux même) de nos soldats avec un SMAW ou autre chose du genre si cela tourne mal. Surtout qu'en temps qu'infiltré, on sera à pied cette fois.

              Il faut qu'on soit d'accord également sur deux choses :
              - Si on est repéré, que faisons nous ? Fait on intervenir l'armée au plus vite ?
              - Une fois les otages extradés, lançons nous l'assaut général ?

              Et pour Raph :

              Le Killer, il abat tout les Otages en une fois ou tu prévois d'en tuer un et d'extrader les autres en sécurité ? A savoir que si tu les tues tous, il n'y a plus aucune raison qu'on soit précautionneux.

              Ah oui (il y a fusion en cas de duble message, non ?)
              edit DS : non

              Le service de renseignement parle de 3 otages.

              Alors, le 4ème, qui est il, où est il ? Le troisième ouvrier était visiblement bien la taupe ?
              Et la damoiselle ?
              Dernière modification par DoubleSquall, 23-03-2013, 14h07.

              Commentaire


              • Non, le quatrième est takistanais, donc ce n'est pas un occidental, ce qui fait que sa vie n'a pas le même prix pour la milice

                Commentaire


                • @Guems : effectivement je pensais avoir ajouté une arme AT à un soldat. Apparemment non. Alors mon Raphounet, je veux une caisse avec du matos AT, stp-merci

                  L'infiltration se passera en deux temps :
                  -la reco : nombre de tangos potentiels, trajets des patrouilles, cibles prioritaires, bâtiments principaux, et on repère le "killer" si possible.
                  -l'infiltration : on recherche les otages en priorités. Peu d'hommes. Petites équipes. Discrétion.

                  Si ça part en sucette, intervention du reste du groupe. Je prendrai bien le temps de préparer/positionner les IA. Quand j'ordonnerai à tout le monde d'ouvrir le feu, je veux que ça soit un déluge, que les barbus croient arrivée la fin du monde.
                  Si on trouve les otages, on tente une extraction en douceur, sinon on se fera couvrir par le reste de l'équipe.

                  Si jamais on récupère les otages, il est possible, selon les pertes, de nettoyer la zone. Mais ce n'est pas la priorité.
                  Objectif principal : les otages
                  Objectif secondaire : nettoyer la zone

                  Je vois les choses comme ça. Mais contrairement aux autres fois, il faudra réellement qu'on prenne notre temps pour un briefing de début de mission et la mise en place des équipes, que tout le monde soit d'accord et sache ce qu'il a à faire.

                  @Raph : je me rends compte que j'ai fait une erreur. Je ne me souvenais plus d'avoir séparé les snipers du groupe "assaut". Donc ce n'est pas que le groupe 14 qu'il faut mais bien le 14 et le 15.
                  Dernière modification par DoubleSquall, 23-03-2013, 14h30.

                  Commentaire


                  • Il y a toujours une caisse d'AT dans vos bases.

                    Attention, avant de se pencher sur cette mission, il y a déjà une mission à jouer à Firuzabad, et sans doute une autre aussi un peu plus tard dans la journée.

                    J'hésite à éditer les deux dans la foulée car Firuzabad ne comporte aucun déplacement, ça risque donc d'être assez court (pour une fois !)

                    Commentaire


                    • Je le savais bien que tu allais nous créer quelques évènements entre deux J'ai bien fait de ne pas proposer plus de missions. On va peut être avoir des pertes sans qu'on le demande

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X